Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
entre 4 yeux
4 décembre 2006

le frèle de la forêt

Je relis à différentes reprises le descriptif des personnages, qui se résume parfois à quelques lignes, afin de cerner au mieux l'identité visuelle de chaque protagoniste. Les études sur le papier offrent des versions d'un même personnage qui mettent parfois plus l'accent sur une de ses qualités qu'une autre. Après avoir gommé ou éliminé certaines pistes jugées trop éloignées de la description globale du personnage, ma vision se resserre petit à petit sur l'essentiel.
Ce frère de la forêt est en cours de polissage. Il en est à sa troisième version. Il en faudra peut-être d'autres avant qu'il soit en accord avec l'idée que je m'en fais.

frere_new

Publicité
Publicité
Commentaires
R
hello<br /> tombé par hasard sur ton blog je découvre des images d'une de mes séries préférées. Préférée au point d'avoir réalisé une encyclopédie complète de tous les titres de la sage, ceux par encore traduits compris. Si tu a besoin d'aide pour les persos tu peux y jetter un coup d'oeil sur mon site; ou bien me joindre directement par mail. concernant majipoor, JE suis une encyclopédie. <br /> Bravo pour tes dessins<br /> voici un extrait de ce qu'on trouve sur les Freres de la foret en particulier :"Espèce humanoïde sauvage du centre de Zimroel qui vit en structure tribale . Ils ressemblent à de petits singes à la peau lisse et bleutée. Un cou frêle supporte une tête longue et étroite avec un front plat et fuyant. Leurs membres sont grêles et allongés et ils possèdent une queue préhensile Leur sueur produit une enzyme qui les immunise contre l'adhérence des lianes à glue qu'ils emploient à divers usages. Adorent les arbres-dwikka. Faiblement intelligents, ils savent confectionner des flèches empoisonnées à l'aide d'une sarbacane accrochée sur la hanche et communiquent par de petits cris aigus et des sifflements."<br /> Red
C
le titre de mon mail est un astucieux jeu de mot qui m'est venu en regardant ton dessin ! celui là on peut dire qu'il a la bosse des maths ! haha heu ... bon, comment ça va pour toi ? tu travailles bien, vous en êtes où du projet ?<br /> bon euh en fait c'est pas trop un commentaire mais un mail que je t'écris là.<br /> à+
entre 4 yeux
Publicité
Publicité