Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
entre 4 yeux
16 septembre 2007

36ème post

3_h_ros_72
Quelles sont les modifications que je dois réellement apporter à ce projet? Je viens encore de remanier les personnages (ça fait quand même presque un an qu'on bosse dessus) mais est-ce bien ce qu'on me demande? A vrai dire j'aurais besoin d'être un minimum aiguillé. Le projet est au point mort et je n'ai pas vraiment les informations nécessaires pour avancer. Quelqu'un peut-il m'aider? Le soleil commence à perdre de sa chaleur...
Sleet_new_72
pers_new_72

valentin_new_new_72

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Bonjour cela fait trois ans que je bosse sur l'encyclopédie de Majipoor. Je pourrais sans doute t'aider. Pour voir un aperçu de mon travail, va voir sur mon site, en particulier dans le lien "encyclopédie". <br /> Courage<br /> Red
M
C'est parti.
O
Moi j'aime bien ces dessins, essaye de les encrer au stylo à encre fin pour voir !
entre 4 yeux
Publicité
Publicité